le-teletravail-un-nouveau-mode-de-fonctionnement-hybride-1

Le télétravail : un nouveau mode de fonctionnement hybride ?

De nombreuses entreprises ont été contraintes de mettre en place le télétravail pour la totalité de leurs salariés en urgence pendant la crise sanitaire. De nouvelles habitudes de travail ont été prises, un nouveau mode de management et de gestion de projets à distance, des conduites de réunions via via vidéo etc.
Qu’en est-il aujourd’hui ? Comment passer du travail à la maison au retour au bureau en tenant compte des bénéfices et inconvénients recensés par les employeurs ? Comment mettre en place un nouveau mode de travail « hybride », qui mixe télétravail et présence au bureau ?

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Marie Monchatre

Chf de projet marketing digital,

Hays

Lundi 14 Septembre

de 14H00 à 14H45

46 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 01/11/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/14/2020 14:00:00 09/14/2020 14:45:00 Europe/Paris Le télétravail : un nouveau mode de fonctionnement hybride ? De nombreuses entreprises ont été contraintes de mettre en place le télétravail pour la totalité de leurs salariés en urgence pendant la crise sanitaire. De nouvelles habitudes de travail ont été prises, un nouveau mode de management et de gestion de projets à distance, des conduites de réunions via via vidéo etc. Qu’en est-il aujourd’hui ? Comment passer du travail à la maison au retour au bureau en tenant compte des bénéfices et inconvénients recensés par les employeurs ? Comment mettre en place un nouveau mode de travail « hybride », qui mixe télétravail et présence au bureau ? [email protected] srpskafabrikastakla.com/webinar/le-teletravail-un-nouveau-mode-de-fonctionnement-hybride-1 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Hays France & Luxembourg

Hays France & Luxembourg

S'abonner
hays-france-luxembourg
Abonné
10314