teletravail-encadrer-pour-garantir-la-sante-et-la-securite-de-vos-salaries-1

Télétravail : encadrer pour garantir la santé et la sécurité de vos salariés

La situation sanitaire a conduit un grand nombre d'entreprises à proposer à leurs collaborateurs de poursuivre le télétravail, de façon continue ou ponctuelle.

L'obligation du port du masque et les craintes liées à l'augmentation des cas poussent les directions à envisager le télétravail comme une option nécessaire pour assurer leur continuité de service. Le sentiment d’insécurité et les problématiques de garde d’enfant poussent également les salariés à demander le recours au télétravail, sans toutefois en imaginer les conséquences. 

Mais pour les organisations qui n’avaient pas mis en place d’accord ou de charte sur le télétravail avant le confinement, il est rare qu’elles aient eu le temps de formaliser leur pratique.

Hors obligation gouvernementale et « cadre » défini par l’entreprise, comment encadrer à minima la pratique du télétravail par vos collaborateurs, et remplir votre obligation de santé-sécurité à leur égard ?

Un webinar animé par Marie Biaci, juriste en droit social, et Céline Rolland, consultante en ressources humaines. 

Conférence animée par :

céline Rolland

céline Rolland

Consultante,

TGS France

Marie BIACI

Marie BIACI

Juriste en droit social,

TGS France

Mardi 29 Septembre

de 14H00 à 14H45

459 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 15/10/2020

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/29/2020 14:00:00 09/29/2020 14:45:00 Europe/Paris Télétravail : encadrer pour garantir la santé et la sécurité de vos salariés La situation sanitaire a conduit un grand nombre d'entreprises à proposer à leurs collaborateurs de poursuivre le télétravail, de façon continue ou ponctuelle. L'obligation du port du masque et les craintes liées à l'augmentation des cas poussent les directions à envisager le télétravail comme une option nécessaire pour assurer leur continuité de service. Le sentiment d’insécurité et les problématiques de garde d’enfant poussent également les salariés à demander le recours au télétravail, sans toutefois en imaginer les conséquences.  Mais pour les organisations qui n’avaient pas mis en place d’accord ou de charte sur le télétravail avant le confinement, il est rare qu’elles aient eu le temps de formaliser leur pratique. Hors obligation gouvernementale et « cadre » défini par l’entreprise, comment encadrer à minima la pratique du télétravail par vos collaborateurs, et remplir votre obligation de santé-sécurité à leur égard ? Un webinar animé par Marie Biaci, juriste en droit social, et Céline Rolland, consultante en ressources humaines.  [email protected] srpskafabrikastakla.com/webinar/teletravail-encadrer-pour-garantir-la-sante-et-la-securite-de-vos-salaries-1 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

TGS France

TGS France

S'abonner
tgs-france
Abonné
9378